Master spécialisé en cybersécurité (Ouverture des inscriptions)

Les inscriptions pour la deuxième session (2016-2018) du « Master spécialisé en Cybersécurité », organisé à l’Institut National des Postes et télécommunications (INPT), par la Direction Générale de la Sécurité des Systèmes d’Information (DGSSI) en partenariat avec l’Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT) sont ouvertes.

Les personnes intéressées par ce master et répondant aux conditions d’accès ci-après sont invitées à déposer leurs dossiers de candidature avant le 15 juillet 2016, auprès de la Direction de la Formation Continue de l'INPT à l’adresse suivante:

Institut National des Postes et Télécommunications Avenue Allal El Fassi, Rabat

Le master est réservé aux fonctionnaires des ministères et établissements publics titulaires de diplômes d’Ingénieur d’Etat ou équivalent.

Le dossier de candidature est constitué des pièces ci-après:

  • Une demande manuscrite accompagnée d'une lettre de motivation;
  • Une autorisation d'inscription délivrée par le département du candidat;
  • Un CV détaillé;
  • Une photocopie du diplôme d'ingénieur d'état ou équivalent.

 

Les candidats seront soumis à une pré-sélection sur dossier. Les candidats retenus à l'issue de cette présélection seront invités à une  épreuve d'évaluation au niveau de l'INPT dont la date sera communiquée ultérieurement.

N.B:

  • La formation est gratuite;
  • Pour permettre aux ingénieurs concernés de continuer à assurer leurs fonctions au sein de leurs départements respectifs, les formations sont dispensées les Jeudi, Vendredi, Samedi matin et exceptionnellement durant toute la semaine.

Pour plus d'information n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante: master-ssi@dgssi.gov.ma.

Date: 
Lundi, 20 juin, 2016
Image: 
Pièces jointes: